Placé sous la responsabilité de Fabien Doireau, le Centre de Services FTTH est hébergé dans les locaux de notre filiale à Dubai et compte aujourd’hui une quinzaine de chargés d’études qui délivrent une prestation de qualité pour les opérateurs télécoms et les opérateurs de réseaux d’initiative publique. Le Centre de Services FTTH connaît actuellement une forte croissance et prévoit d’embarquer une trentaine de chargés d’études d’ici la fin de l’année. Plus de 7000 Équivalent-Logement (EL) devraient être livrés mensuellement à nos clients à partir de cet été !

Le Centre de Services FTTH démontre notre capacité à nous adapter en permanence aux exigences de nos clients mais aussi notre capacité à nous approprier pleinement des domaines de compétences et des outils logiciels spécifiques afin de renforcer notre position de leader.

Au regard des multiples compétences présentes au sein de notre Groupe, le Centre de Services FTTH devrait opérer sa mutation en Centre de Solutions Globales. Ce qui nous permettrait de proposer toujours plus à nos clients et d’intégrer notamment nos savoir-faire en conception de réseaux radio, de bâtiments techniques, de réseaux Smart Grid et aussi en acquisition de sites.