Le Groupe AGH Consulting organisait, le 27 février dernier, une soirée de recrutement autour de ‘’ La compétence SIG dans l’industrie Télécoms ‘’, dans les locaux de son siège parisien. Cet événement était l’occasion de présenter l’industrie des Télécoms et plus particulièrement le métier de chargé d’études FTTH à une vingtaine d’étudiants ingénieurs en recherche de stage et de jeunes diplômés à la recherche de leur premier emploi.

La soirée a débuté par l’accueil des participants et s’est poursuivie par une rapide présentation des activités du Groupe. Puis, Eléonore et Lucas, consultants chez AGH Consulting et chargés d’études ont présenté, pendant environ trois quarts d’heure les différentes facettes de leur métier. La soirée s’est clôturée avec un moment d’échange informel autour d’un buffet qui a permis de conclure ces échanges sur une note légère et détendue.

Au vu de la réussite de cette présentation métier, AGH renouvellera ce type de soirée, dans les mois à venir. Si vous n’avez pas pu participer le 27 février, consultez régulièrement notre page, nous vous tiendrons au courant des événements de recrutement à venir. L’équipe qui s’est occupée de l’organisation souhaite remercier tout particulièrement les participants et aussi souligner la belle présence des salariés AGH.