Le 9 mars dernier à Paris nous étions une centaine à nous retrouver pour la soirée annuelle du groupe : 255 coupes de champagne ont été distribuées ! 154 photos prises pour 323 impressions ! Mais surtout 100 sourires ont contribué au déroulement de cette superbe soirée sur la péniche réservée tout spécialement pour cette occasion ! De la tour Eiffel à Notre-Dame en passant par le pont Alexandre III, nous avons pu découvrir ou pour certains redécouvrir Paris de nuit. La bonne humeur et la présence de nos salariés venant de plusieurs régions de France ont fait de cette soirée un événement inoubliable !

Pour revenir sur cet événement nous recevons aujourd’hui Valérie, consultante au sein d’AGH Consulting, en poste en tant que négociatrice télécom pour le compte de Bouygues Telecom. Sa mission ? Aller sur le terrain et trouver des opportunités, des prospects qui puissent remplir les objectifs radios des ingénieurs chargés de la conception et de la mise en place d’antenne ou de relais radio.

Bonjour Valérie, merci de répondre à nos questions. Tout d’abord, est-ce que tu peux nous dire ce que tu as pensé de la soirée du 9 mars ?

« J’ai trouvé ça extrêmement positif et je suis très positive ! En fait, j’ai rejoint le groupe en octobre dernier et j’avais vraiment besoin de mettre un visage, de connaitre un peu les personnes de l’entreprise dans laquelle je travaille. Ça aide à sortir d’un contexte professionnel, à se détendre et puis la croisière sur la Seine était vraiment superbe. Je l’avais déjà faite deux fois mais je trouve que c’est toujours un bon moment, en plus, là il ne pleuvait pas, il ne faisait pas froid, c’était très agréable de voir Paris, défiler comme ça. Pour en revenir à la soirée j’ai aussi trouvé que tout le monde avait un super bon état d’esprit, tout le monde était détendu et avait envie de passer une bonne soirée ! »

Quel visage tu as pu mettre sur le groupe AGH ?

« Ça reste à confirmer, car c’était un premier contact pour moi. J’espère que cette première impression est la bonne, j’ai trouvé l’esprit très dynamique, tout le monde était positif et énergique. C’est vrai qu’en soirée d’entreprise parfois c’est compliqué, on ne connait pas les gens et là, j’ai vraiment trouvé tout le monde simple et bienveillant. À cette soirée, il y avait beaucoup de ceux que nous on appelle ‘’les techos’’ (ndlr : les techniciens et ingénieurs) et nous, ‘’les négos’’, on a tendance à dire qu’ils sont moins communicants. Là ils étaient très ouverts, le contact était très facile. Aussi, je n’ai pas du tout senti de clan, tout le monde s’est super bien mélangé. »

Dernière question : est-ce que tu seras partante pour revenir l’année prochaine ?

« Oui ! C’était top, mais j’ai peur que vous ailliez du mal à trouver quelque chose d’aussi sympa.